wedding trash – aveiro

Trash the dress collectif à AveiroPortugal

Comme tous les ans, Manue Reva organise un Wedding Trash the Dress collectif. Vous connaissez les trash the dress classique, mais pour celui ci, nous regroupons des mariées de l’année, dans des villes ou des lieux insolites et exotiques, pour leur faire revivre une journée dans leur belles robes de mariée, et profiter du regards emerveillés des passants encore une fois.

L’année dernière, nous étions à Londres. Cette année, nous sommes allés au Portugal. Plus précisément à Aveiro. Une jolie station balnéaire au bord de l’Atlantique. Bien que nous ayons eu la pluie le premier jour, lors de notre visite dans les rues d’Aveiro pour ce wedding trash, et de ses petits canaux, ce fut une bonne surprise le lendemain quand le soleil est apparu. Les images sur la plage sont sublimes et les 10 mariées ont passé un super moment avec toute l’équipe.

Une équipe. Et oui, sans une équipe rien de tout ca n’est possible. 3 organisatrices (Manue Reva, Gwen R. et Camille) 2 photographes (Wild Roses et Stephanie Way), 2 vidéastes (Something wedding et moi meme) et 2 supers chauffeurs (Cedric et David).

Un wedding trash a Aveiro de folie qu’on est pas prêt d’oublier. Et maintenant place aux images 😉