Celine et olivier

Elopement sous la neige de Montgenevre.

Celine et Olivier ont décidé de célébrer une nouvelle fois leur amour. Ces 2 amoureux sont uniques. Parce qu’ils se sont déjà mariés il y a quelques années, et que depuis, 2 jolis enfants sont venus agrandir leur famille, et qu’ils souhaitaient aussi leur faire partager ce moment unique.

Parti de l’idée d’un simple renouvellement de voeux, ce séjour a été bien plus que quelques mots d’amour échangés, ça a été une succession d’émotion en famille, et pourquoi faire ca de manière classique ?? Place à la folie et à la joie de vivre à Névache dans les Hautes Alpes, tout près de Montgenevre ! Et avec vue sur le Mont Blanc svp !

La formule secrète d’un elopement réussi 🙂

Et pour réussir un elopement comme ca, il faut une équipe de fou. A l’organisation Gwen R., avec qui j’ai déjà travaillé plusieurs fois et qui gère super bien ce genre de challenge. C’est pas une arrivée en chien de traineau ou une cérémonie en pleine neige qui va lui faire peur ! Ensuite, il fallait une photographe pas frileuse et qui n’avait pas peur d’aller sur les pistes : welcome Priscilla G. ! Et parce que dans tout mariage il y a un traiteur, vous pensez bien qu’on allait pas se faire à manger en rentrant des pistes, Gaetan alias Monsieur Cocktail, l’homme qui ne connait pas le mot « impossible ». C’est pas comme si il était arrivé à 2h du matin et que les croissant et petites viennoiseries étaient prêtes à 8h !! Il est juste trop fort ! Et puis moi en vidéaste, qui ne suis pas le dernier a rigoler et descendre des pistes de ski, caméra à la main !

Et voila comment on obtient un elopement a Montgenevre sous la neige, et un séjour inoubliable !

Team pestataires tout terrain :

Organisation : Gwen R. wedding planner / photos : priscilla g. photos / traiteur a domicile : Monsieur Cocktail