Anaelle + Timothy

Anaëlle et Tim ont décidé de célébrer leur mariage en Octobre dans le beau château de Saint Julien d’Aille à Vidauban. 
Une cérémonie pleine d’émotion pour des amoureux plein de surprises. 

Tim, j’avais déjà travaillé avec lui sur un projet corporate via son agence de communication, mais c’est surtout Yann (YG evenement) un des meilleurs dj mariage du sud, qui nous a mis en relation pour le film de leur mariage.

C’est dans un café de Toulon, dans le quartier du Mourillon que nous nous sommes rencontrés pour que je leur présente mon travail. Et c’est les yeux fermés qu’ils m’ont fait confiance pour ce qui allait être une journée de fou.

Ils se sont mariés à la mairie quelques mois plus tôt, et ils préféraient leur journée toute entière pour leurs amis. C’est pourquoi ils ont décidé de faire leur cérémonie en Octobre. Le temps pour la famille et les amis de bloquer cette date, mais surtout de pouvoir faire la fête tout le week-end. Et c’est le château Saint Julien d’Aille qui les accueillera pour leur mariage.

Quelques mois après le mariage, Tim m’avouera que l’émotion était tellement intense le jour j qu’ils n’ont pas vu, avec Anaëlle, passer la journée et encore moins tout capter de leur cérémonie, officiée par JC, le témoin de Tim.

J’en profite pour les féliciter de leur décoration, qu’ils ont réalisé entièrement à la main. Un travail de titan quand on voit tout ce qu’ils avaient prévu pour les invités. Bar a cigares, jeu de flechette, mini bowling, jeu de chamboule-tout, Photo Booth, bar à bonbons …

Bref, un mariage réussi et une très bonne ambiance pour ces 2 amoureux qui ont régalés leurs invités autant au repas que pour les surprises …

Prestataires mariage :

Cocktail : Monsieur Cocktail / DJ : YG evenement / Réception : Chateau Saint Julien D’Aille